Mar 13, 2007 21:29
Titre : Love Sensation
Auteur/Artiste : Namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thème : #14 Musique
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!
- Rho… Qu’est-ce qu’on fait dans cet endroit Ikki ?
- Tais-toi, gros porc. J’ai dit qu’on venait, alors on y va.
- Mais…
Ikki frappa un grand coup sur le crâne d’Onigiri, et il pénétra dans l’immeuble, suivi de près par Kazu. Onigiri n’eut d’autre choix que d’y entrer aussi, mais c’est en grommelant et en se massant la tête qu’il passa la porte.
- Sérieusement, Ikki, murmura Kazu. C’est quoi cet endroit ?
Mais Ikki n’écoutait déjà plus. Ses yeux allaient et venaient, ses oreilles presque insensibles aux sons pourtant assourdissants de cette pseudo-discothèque. La musique, différente dans chaque salle, hurlait à vous briser les tympans, et à chaque instant, le coude ou le genou d’une personne pouvait entrer en collision avec votre nez.
C’était donc le genre d’endroit qu’elle aimait, se dit Ikki. Pourtant, il n’arrivait pas à imaginer la douce et belle Simca dans un lieu pareil. Ne risquait-elle pas de se blesser ? Ou de rencontrer des gens mal attentionnés ? Ikki se devait donc de la retrouver et la protéger. Oh oui, il était prêt à devenir le chevalier de l’hirondelle au milieu de tous ces dépravés.
- Dis donc Ikki, qu’est-ce qu’ils font ces deux là… OH BON SANG J’Y CROIS PAS ! se mit presque à hurler Kazu en se cachant les yeux.
- Arrête de faire ta prude, répondit sèchement Ikki. T’as qu’à te trouver une nana et faire pareil !
Avant que le jeune homme blond puisse répondre, Ikki s’était aventuré un peu plus loin dans l’immeuble. La musique y était plus douce, encore qu’il faille avoir de bonnes oreilles pour s’en apercevoir. La véritable différence se trouvait au niveau des gens présents. Chacun d’entre eux dégageait une aura particulière, et ne semblaient pas le moins du monde ravis de voir s’avancer vers eux des adolescents « normaux ». Des murmures commencèrent à s’élever au milieu de la musique, et bientôt, ce fut un véritable mur qui s’opposa aux trois jeunes hommes.
- C’est le coin des Riders ici. Dégagez ! dit un gars aux cheveux bleus.
- Mais on est des Riders !!! s’indigna Kazu.
Ikki stoppa son ami d’un geste, et enfonça ses mains dans ses poches. Il regarda autour de lui, cherchant toujours à apercevoir son hirondelle, sans prêter attention à la foule qui se rassemblait autour d’eux. Son pied battait la mesure, et il entendit vaguement quelqu’un s’adresser à lui. Ce n’est que lorsqu’une main s’abattit violemment sur son épaule que le jeune garçon sembla enfin réagir.
La main ennemie se retrouva en même temps que le corps auquel elle était accrochée dix mètres plus loin. Le cercle s’élargit, pas moins menaçant, mais plus suspicieux. Qui était donc ce gars, qui semblait indifférent à tout, mais qui avait envoyé promener l’un des plus forts d’entre eux en un clignement de paupière ? Etait-ce l’un des membres du clan d’Osaka ? Mais non, impossible, Osaka n’était en pas en guerre contre eux. Pas encore du moins.
Kazu et Onigiri souriaient, mais n’en restaient pas moins sur leur garde. S’ils venaient à tous attaquer d’un seul coup, les deux comparses seraient prêts à défendre leur ami.
- Bâtard… fulmina celui qu’avait envoyé rouler Ikki. Pour qui tu te prends ? Je vais te défoncer le crâne avec une seule main !!!
- Mesure tes mots, répondit calmement Ikki. Tu ne sais pas à qui tu t’adresses.
Mais il ne se présenta pas, et recommença à chercher parmi la foule. La musique, lourde et oppressante, jouait à présent en sourdine, mais n’était pas absente pour autant. Les notes martelaient le cerveau, comme un lent compte à rebours jusqu’à l’ultime assaut. C’était comme si chacun attendait que la musique s’arrête pour faire un mouvement.
Tous, sauf celui qui avait osé toucher Ikki. Il venait de se faire ridiculiser devant la fine fleur des Stormriders, il allait laver l’affront dans le sang. Il sortit discrètement un long couteau de son pantalon, et se fraya un chemin jusqu’à Ikki en prenant soin de ne pas se montrer. Mais au moment où son couteau s’abaissait sur la nuque du jeune homme, une hirondelle passa.
Les lumières s’éteignirent quatre secondes. Quatre secondes durant lesquelles la musique joua à plein régime, assourdissant les uns comme les autres. Quand la salle fut de nouveau éclairée, l’homme qui avait voulu tuer Ikki était assis par terre, le nez en sang, le bras cassé, les yeux exorbités. Le couteau qu’il tenait cinq secondes plus tôt était à présent dans une fine et blanche main.
- Sois content d’être en vie, dit le propriétaire de cette main. Celui qui ose s’attaquer au Roi du Ciel devrait mourir.
- Sim-Simca !!!
Les jeunes gens en face de l’hirondelle reculèrent de plusieurs pas. Leurs visages semblaient terrifiés, comme s’ils avaient devant eux un monstre. Jamais encore ils n’avaient vu Simca réellement en colère, et ils venaient de comprendre qu’en aucun cas, ils ne devaient attirer cette colère sur eux.
- Simca ? s’avança timidement Ikki.
La jeune fille aux cheveux roses se tourna lentement vers lui, toute trace de colère envolée. Un grand sourire chaleureux répondit à la muette question du garçon, et d’un geste rapide, des lèvres s’étaient doucement posées sur la joue d'Ikki.
- Tu aurais dû me prévenir avant de venir. Je ne serais pas toujours là pour te protéger, petit Corbeau…
#thème 14,
pairing: airgear - ikki/simca,
fandom: air gear