Ikki/Simca (Air Gear) : Theme #1

Oct 01, 2006 17:24

Bonjour ^___^

Titre : Regarde-moi
Auteur/Artiste : namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thème : #1 Regarde-moi
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!
Notes : Comme la série Air Gear n'est pas vraiment connue, j'ai ajouté avant la fic un petit résumé de l'histoire ^^

Air Gear : En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de Air Trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes du Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien inattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.

Source : Animeka

****

Ikki volait, toujours plus haut, toujours plus loin. Certains pensaient qu’il voulait, comme Icare, approcher le soleil et qu’il finirait par se brûler les ailes. D’autres disaient qu’il cherchait juste à atteindre le sommet de la pyramide. Un prétendant au trône, un rookie talentueux, un génie des Air Trecks, un jeune garçon arrogant et prétentieux, un crétin parfois. Voilà comment les autres le voyaient. Il n’était pour eux qu’une attraction, et même si certains commençaient à l’admirer, il n’était pour eux qu’une ombre.

Il volait, toujours plus haut, toujours plus loin. C’était vrai, il voulait approcher le soleil. Mais son soleil à lui n’était pas celui des autres. Il savait qu’il risquait de se brûler les ailes, mais il aimait les risques. Et ce soleil-là valait bien une belle chute. Il était un prétendant au trône, et c’était sûrement pour cela qu’elle l’avait remarqué. Mais c’était pour elle qu’il avait commencé à patiner, et ce serait pour elle qu’il atteindrait le sommet de la pyramide.

- Simca, regarde-moi !

Elle n’était sûrement pour lui qu’une jolie poupée. Une poupée sachant jouer de son corps pour l’aider à avancer sur sa route. Il n’était pas le seul prétendant, et peut-être pas le plus talentueux d’entre eux. Mais il était celui qu’elle allait encourager de tout son cœur.

- Je te regarde, petit Corbeau. Mais pour avoir ta récompense, tu dois monter plus haut que moi !

Mais elle savait que bientôt, elle ne pourrait que le regarder d’en bas. Bientôt, son petit oisillon s’envolerait pour ne plus jamais retoucher terre, et elle, elle ne pourrait que le suivre des yeux. Aura-t-elle sa place au côté du Roi du Ciel ? Ou ne sera-t-elle qu’une fille parmi tant d’autres, attendant d’être regardée par celui qu’elle avait vu naître ? Elle était pour le moment son centre du monde dans l’univers aérien des Air Trecks. Mais bientôt, il découvrirait d’autres portes, d’autres horizons, plus attirants qu’elle.

N’était-il qu’un garçon parmi tant d’autres ? L’attention qu’elle lui portait ne disparaitra-t-elle pas dès qu’un plus doué que lui fera son apparition dans le monde des ATs ? Il savait pourtant que sans ses patins, elle ne l’aurait jamais regardé. Elle appartenait à un autre monde, qu’il ne pouvait qu’apercevoir. Et à présent, ce monde s’ouvrait à lui. Il aimait être le centre d’attention, mais ce qu’il aurait vraiment aimé, c’était être son centre à elle. Elle connaissait tout le monde, tout le monde la connaissait, tout le monde voulait le connaître. Mais lui voulait juste la connaître un peu mieux.

Son cœur s’arrêta de battre lorsqu’elle le regarda sauter. Le sien battit plus vite lorsqu’il sentit l’air frais sur son visage. Il ne voulait plus redescendre, mais quelqu’un l’attendait en bas.

- Voilà ta récompense, petit Corbeau…

Lorsqu’il sentit ses lèvres sur les siennes, il se dit que même si l’attention qu’elle lui portait n’était pas désintéressée, rien ne pourra jamais égaler la joie qu’il éprouvait à cet instant. Et il continuerait à voler en espérant qu’elle le regarde encore.
Lorsqu’elle sentit ses lèvres frémir sous les siennes, elle se dit que oui, ça valait le coup. Elle resterait peut-être dans l’ombre, mais elle aura permis l’envol d’un roi. Et elle continuerait à le regarder voler, en espérant qu’il tournera ses yeux vers elle encore une fois.

pairing: airgear - ikki/simca, fandom: air gear, #thème 01

Previous post Next post
Up