Heero/Quatre, Gundam Wing, thème #22

Jul 01, 2006 18:23

Titre : Un bisou et ça ira mieux
Auteur : lomelinde_sama
COuple : 1+4 (Heero Yuy/Quatre Raberba Winner), un peu de 1+R and 4+R (Relena)
Fandom : Gundam Wing
Thème : #22 - bercer (cradle)
Rating : G
Warnings : AU, chibis, cute-ness, fluffiness
Disclaimer : Ces garçons délicieux appartiennent à Sunrise and Bandai. Qui ne sont pas moi.



Je tiens à remercier ma beta-readeuse murasakiblue qui a fait toute la trduction ici présente elle toute seule, et moi j'ai relu après

****

«Arrête ! Rends-le moi !»

*Beeeep … Game over*

Le petit Heero fronça les sourcils et leva les yeux de son jeu vidéo, furieux contre la personne qui avait crié, l’avait fait sursauter et l’avait empêché de vaincre le calamar géant et d’atteindre le niveau suivant.

Il semblait y avoir de l’agitation au milieu de la cour de récréation. Cette grosse brute de Davis et ses copains étaient encore en train d’embêter les plus petits qu’eux, et comme d’habitude ils avaient attendu que les professeurs se soient suffisamment éloignés. Ils pensaient qu’ils étaient les meilleurs parce qu’ils étaient plus âgés.

«Laissez-la tranquille ! Elle vous a rien fait !» s’exclama avec indignation la même voix qui avait crié juste avant.

Le petit Heero se rapprocha, oubliant momentanément son jeu vidéo. Les brutes le laissaient généralement tranquille, parce qu’une fois, il en avait frappé un après que celui-ci ait essayé de lui voler sa console de jeux et parce qu’il ne tremblait pas devant eux à chaque fois qu’ils arrivaient quelque part. Les autres enfants en revanche, en particulier les plus jeunes, essayaient généralement de les éviter. Mais cette fois-ci, quelqu’un leur tenait tête.

Davis avait apparemment choisi de s’en prendre à Réléna aujourd’hui. Heero n’aimait pas vraiment Réléna, mais c’était principalement parce qu’il n’aimait pas les autres enfants en général, ils étaient ou trop bruyants, ou trop pleurnichards. Pourtant, Réléna était plutôt sympa, enfin pour une fille bien sûr. Elle avait toujours un sourire pour chacun, même pour Heero, et même quant il n’était pas poli avec elle, au grand dam de la maîtresse.

A cet instant précis, cependant, Relena était assise par terre, là où Davis l’avait poussée et elle pleurait en se tenant le coude qu’elle s’était blessée en tombant. Davis tenait les deux morceaux d’un dessin qu’il venait tout juste de déchirer et que Heero reconnut immédiatement. Relena l’avait fait en classe ce matin, pour sa maman. Le petit Heero n’avait pas de maman, ni de papa, alors il avait fait le sien pour son oncle Jay qui s’occupait de lui. Mais il savait que Relena avait une gentille maman et qu’elle s’était fait une joie à l’idée d’offir le joli dessin à sa maman. C’était vraiment méchant de l’avoir déchiré.

Apparemment, le petit garçon qui se dressait entre Davis et Relena pensait la même chose. Quatre était nouveau, il était arrivé il y avait tout juste quelques semaines, et d’après ce que Heero avait compris, il n’avait pas de maman non plus. Depuis le début, Quatre s’était montré calme et poli avec tout le monde, mais il avait refusé de se laisser tyranniser, un peu comme Heero. Le problème, c’est qu’il était plutôt petit pour un enfant de cinq ans, et que ses cheveux blond clair et ses grands yeux bleus lui donnaient l’air frêle et vulnérable. Même en cet instant où son visage d’ordinaire souriant était rouge de colère tandis qu’il s’efforçait de récupérer le dessin.

Soudain, Heero en eut assez. Il vit rouge quand Davis poussa Quatre, le faisant tomber lui aussi. Le petit blond s’écorcha le genou et du sang apparut. Relena glapit de terreur et attrapa le bras de Quatre, effrayée. Des larmes de douleur montèrent aux yeux de Quatre, mais il ne dit rien. Il se remit debout avec obstination et fixa Davis. En une fraction de seconde, Heero était à côté de lui et il avait repris à Davis les deux morceaux de papier.

«Va donc embêter quelqu’un d’autre.» gronda-t-il.

Tout le monde le regarda avec de grands yeux. Davis avait l’air furieux, et les choses auraient pu très mal tourner (enfin aussi mal qu’elles puissent tourner dans une cour d’école maternelle), lorsque Mme Po, la maîtresse, surgit de nulle part.

«Qu’est-ce qui se passe, ici ?» dit-elle sévèrement.

Elle gronda Davis et lui donna une punition, puis félicita Quatre et Heero d’avoir défendu Relena et emmena la fillette, qui reniflait toujours, à l’infirmerie.

«Viens, Relena.», dit-elle tandis qu’elle l’emmenait. «Nous allons mettre quelque chose sur cette éraflure, un bisou et ça ira mieux, d’accord ?»

Quatre ne suivit pas. Heeero ne comprit pas vraiment pourquoi, mais le blondinet avait caché l’écorchure sur son genou. Maintenant, il était assis et l’effleurait du bout du doigt en grimaçant un peu.

«Et toi ?», demanda Heero, en s’agenouillant près de lui. «Ca doit faire mal.»

«Ca pique.», dit Quatre d’une voix sérieuse, mais aussitôt il adressa à Heero un sourire radieux. «Merci d’être venu nous aider.»

Heero haussa les épaules. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était venu les aider, ni pourquoi Quatre avait caché qu’il s’était fait mal. Il regarda l’autre garçon dans les yeux.

«Tu ne dois pas laisser ça comme ça.» dit-il «Mme Po a dit qu’il fallait faire un bisou dessus pour que ça aille mieux. Je peux le faire, si tu veux.»

Quatre cligna des yeux, étonné. Puis il rit un peu et acquiesça.

«D’accord.» dit-il.

English Version : Kiss it and make it better

fandom: gundam wing, #thème 22, pairing: gw - heero/quatre

Previous post Next post
Up