OrochimaruxKabuto - Naruto - N°18 "Dites Ahhh..."

May 09, 2006 20:05

Titre : Faut toujours faire tout soi même !
Auteur/Artiste : Plume de Plomb
Couple : Orochimaru x Kabuto
Fandom : Naruto
Rating : G
Thème (numéro et nom) : n°18 « Dites Ahhh… »
Disclaimer : Les persos appartiennent à M. Kishimoto
Note: En attendant que j'arrive au bout du thème que j'ai commencé il y a déjà un mois mais que je n'arrive pas à boucler!

- Aaaaaatchouuum !

Kabuto frissonna et se renfrogna encore. Arg, il était un médecin et il n’avait toujours pas trouvé le moyen de se soigner, c’était vraiment pathétique. Le pauvre jeune homme terminait sa tournée dans les labos de son maître afin de vérifier si tout allait pour le mieux… Apparemment, seul lui était dans un sale état pour le moment et sa mauvaise humeur ne fit que croître. Dans son état actuel, se concentrer était une véritable torture. Le sol semblait se dérober sous ses pieds et il se déplaçait de façon assez misérable, ce qui faisait rire les prisonniers.

- Alors, notre apparence te dégoûte ? C’est peut-être un peu de ta faute non ?

Ceux-là, si il en avait eu la force, il les aurait bien écorchés vifs pour se calmer un peu. C’est horrible de se sentir impuissant dans son propre domaine simplement parce qu’on est surmené ! Des vacances, voilà ce dont il avait besoin, cependant, des vacances, ça lui était inaccessible.

- Un petit bisou pour faire passer le mal ?

- Fermez-la !

- Ho, sinon quoi ? Tu nous tortures ? Vu ton état, ça ne nous fera pas vraiment mal, non ?

- Aaaaaatchouuum !

Les ricanements des cobayes se firent encore plus présents. Ces moqueries semblaient se répercuter dans le crâne de Kabuto comme si il ne s’agissait que d’une vieille cloche.

- Fermez-la !

Les captifs ne semblaient pas vraiment tenir compte des ordres un peu faibles de leur geôlier et continuaient à faire des gorges chaudes. Halala, c’était vraiment pas sa journée ! En plus, Orochimaru avait choisi ce moment précis pour entrer dans la pièce, son rictus habituel sur les lèvres. Il avait sûrement entendu les moqueries des prisonniers et il s’en amusait…

A son entrée, les cobayes se turent, ils n’avaient pas vraiment envie de fâcher le maître des lieux parce qu’ils se moquaient de son bras droit. D’ailleurs, bras droit qui avait peine à tenir correctement sur ses deux jambes… Le senin haussa un sourcil… et bien, il était dans un sal état Kabuto ! Il lui fit signe de le suivre et celui-ci tenta de le faire de la façon la plus décente possible. Se forçant à rester droit, il avançait un peu comme un ivrogne, de la sueur froide perlant son front, son cou et probablement tout son corps. Mauvaise fièvre hein ?

Il réussit tant bien que mal à sortir des geôles en faisant abstraction des moqueries de cobayes. Quand il ira mieux, il leur ferait payer, ça, c’était certain ! Ils pouvaient déjà se morfondre sur eux même à la simple idée de sa vengeance qui ne tardera pas !

- Aaaaaatchouuum !

Enfin, elle ne tardera pas si les microbes qui avaient fait de lui leur hôte décident de s’en aller bien gentiment. Mais ces parasites semblaient être trop bien installés pour daigner sortir de là où ils étaient. Orochimaru se retourna alors, sentant que Kabuto ne le suivait plus. En effet, les bactéries venaient de gagner le combat, la fièvre en sortait vainqueur ! Le pauvre bras droit du senin était misérablement avachi au sol, le visage crispé par la honte de s’être fait battre si facilement.

- Pfff, faut vraiment toujours tout faire soi-même, c’est incroyable !

Orochimaru fit volte-face et se dirigea vers Kabuto.

- Alors, le médecin si talentueux qui fait partie de mes rangs n’arrive pas à chasser ses microbes tout seul ?

Le serpent souriait, moqueur. Il prit tout de même son bras droit dans le creux de ses bras tout en reprenant sa marche. La tête de Kabuto était posée sur son épaule et il n’eut pas de mal à se pencher vers son oreille…

- Mais moi, je connais un moyen bien plus efficace que la médecine pour faire tomber la fièvre !

pairing: naruto - orochimaru/kabuto, fandom: naruto, #thème 18

Previous post Next post
Up