Some pics and some projects that nobody cares about

Nov 30, 2009 11:43

(As usual, french first, english after)

Attention, second post de la fin de l'année, c'est brutal, ça, normalement je dépasse pas les deux posts par an !

Je triais quelques photos sur lesquelles je suis potablement montrable, dans l'espoir un jour de mettre à jour mon cure et mon cosplay.com, et je me suis dit pourquoi ne pas les poster sur LJ ?
Alors voilà, un espèce de flashback sur des costumes qu'on aura jamais vus ici.

Commençons par le plus ancien, celui-ci date de 2007, c'est Yûko la jamais finie de xxxHolic, aka le costume dont je ne suis vraiment pas contente, et que si il y a un costume que je dois refaire, c'est celui-ci :



Avec Kirae en ame arashi :


Et sans




Je n'ai pas fait les trucs qui pendouillent du chapeau, ni le ziozio et les plumes, ni la peinture sur l'ombrelle, alors suis vachement pas contente. La robe en elle-même, ça allait, mais le taffetas était tellement pourrinaze (en même temps du 5€ fallait pas s'attendre à quelque chose de merveilleux), que les baleines ont fini par faire des petits trous dedans, donc j'ai de plus en plus envie de le refaire en mieux. D'ailleurs le costume a fini à la poubelle :o

Vient ensuite Terra, le costume moyen, pas horrible mais pas parfait non plus, mais surtout qui ne me va PAS DU TOUT, je suis trop grosse et trop grasse pour porter ce genre de trucs, il me faut des baleines partout pour tasser mon gras.







Lui il n'a pas fini à la poubelle, mais je pense le revendre une fois que je l'aurais doublé et un peu baleiné histoire de l'arranger.

Ensuite celui de PM de février 2009, je ne me souviens plus si j'avais posté des photos, mais dans le doute en voilà. Il s'agit de Maria Kurenai de Vampire Knight, le costume que j'ai fait juste pour faire un groupe avec Lyly, Ludo et LucioleS (comme Adiane d'ailleurs), alors que je n'aime pas particulièrement la série. Les uniformes sont classes, mais ça reste un uniforme scolaire :









J'étais contente d'avoir la petite peste/gentille fille qui a une double personnalité, parce que comme ça, j'avais de quoi être in character, j'avais pas envie de me retrouver avec un perso banal, sans accessoires ni rien, sans aucune possibilité de faire des poses. (Oui, hein, mine de rien j'ai regardé toute la saison 1 de VK). Costume à vendre après y avoir apporté quelques petites retouches à l'encolure et aux revers de manches.

Ensuite un petit coup de TTGL, le costume qui m'a soulée à cause de ma poitrine, en fait j'ai dû vraiment grossir car depuis quelques temps tous mes costumes me prennent la tête au niveau de la poitrine T_T Need maigrir. C'est donc Adiane, la méchante qui se la pète un max, costume à revendre quand j'aurai fait quelques photos et surtout que j'aurai refait le serre-taille :





Et enfin un costume dont je suis assez contente, Juliette de Romeo x Juliet, porté à Japan Expo 2009. Jai pas vraiment de photo de face, (j'en ai une mais j'aime pas ma tronche dessus; et surtout j'aime pas les faux cils a plumes too much dont j'ai été affublée.)









Voilà, c'est tout pour le moment pour les photos o/
Un petit planning que je ne tiendrai pas pour la forme en conclusion :





Il y aura bien sûr d'autres costumes qui se taperont l'incruste, mais ce sont les plus importants à mes yeux, et surtout, hormis X/1999, je n'ai encore rien de vraiment prévu après Japan Expo (plein de possibilités, mais rien de confirmé).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

totally not interesting post of my hideous costumes which I'm totally not proud of (except Juliet), so please don't look, don't read, don't judge, I'm capable of much better o/

Yuuko : I want to remake this one, I will one day. Old costume back from 2007.

Terra : I'm too fat for this... but I loved sewing sequins.

Maria Kurenai : well... uniform is uniform, I don't really like the series but cosplaying Maria was super fun. First time a grey wig fits me oO

Adiane : the worst corset I've ever made in my entire life o/ I'm gonna remake the underbust corset then sell the costume.

Juliet : only scene pics at the moment but a photoshoot will follow soon with Romeo, without those totally-not-fitting-me-nor-the-character-feathery-fake eyelashes.

And last LJ cut is my planned costumes, obviously, you don't care, and well, you're right ! (The last costume is for WCS).

planning, maria, romeo, final, guren, lagann, fantasy, juliet, knight, Yûko, kurenai, terra, vampire, adiane

Previous post Next post
Up