tsubasa RC - Kuro & Fye - 1:08 : Commencements

Sep 26, 2007 17:47

Titre: Evidence ou : "où deux idiots apprennent à voir plus loin que le bout de leur nez"
Auteur: azalee_calypso
Fandom: tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Table et prompt: 1:08 : Commencements
Personnage(s)/Pairing: Kurogane, Fye, et le reste du groupe
Rating: G
Disclaimer: Je les laisse à CLAMP sans regret ; ça me plairait énormément de les avoir, mais elles sont vraiment les meilleures.
Notes: Pas vraiment de spoiler à proprement parler.
J'arrivais pas à décider avec laquelle des deux fics terminer, alors j'ai posté les deux en même temps et vous pouvez choisir ^^U Ce qui fait que maintenant, snif, c'est fini !


C'était évident depuis le début.

Ils sont apparus de chaque côté du gamin tenant sa princesse mourante, l'un blanc, l'autre noir ; au même instant, au même endroit, de la même façon, l'un de sa propre volonté, l'autre bien malgré lui. L'un savait où il était, l'autre n'en avait pas la moindre idée.
Ç'aurait pu être presque comique lorsqu'ils ont prononcé d'une voix leurs deux voeux opposés, et les regards qu'ils se sont lancés ensuite. Mais personne n'a eu envie de rire. (A part la sorcière qui trouve toujours tout très drôle, peut-être, mais ça ne s'est pas vu sur le moment.)

Ils l'ont immédiatement senti, mais ils ne savent toujours pas au juste ce que c'est exactement.

Kurogane a tout de suite senti la puissance magique de l'étranger bizarrement habillé, de l'autre côté des mioches trempés de pluie ; il n'a jamais aimé les magiciens et les lâches, et a donc rapidement décrété que ce type ne méritait pas son attention. Il ne lui a fallu que quelques instants de plus pour comprendre qu'il ne devait pas rester près de cet olibrius s'il tenait à sa santé mentale. Il a eu envie de se pendre en apprenant qu'ils étaient tous coincés ensemble.
Fye a instantanément senti que l'homme à ses côtés était du type violent, barbare et facile à provoquer ; il a toujours eu un préjugé envers ceux qui sont incapables d'utiliser la magie et doivent s'appuyer sur leur seule force physique, et ceux qui aiment la bagarre ne font jamais de bons compagnons. Il s'est consolé en se disant qu'un homme aussi direct ne représentait pas de risque, et à défaut de permettre des conversations intéressantes, il pouvait se révéler un allié précieux en cas de danger. Et cette grosse brute serait drôle à tourner en bourrique, a-t-il conclu au moment de partir.

Ils ont rapidement dû revoir leurs analyses. Le magicien est effectivement dingue, mais refuse d'utiliser sa magie et est étonnamment doué au combat. Le guerrier adore se battre, mais il est bien plus subtil que prévu et voit facilement à travers les masques et les mensonges.

(C'est étrange comme on peut avoir besoin de quelqu'un qui nous rend fou, réaliseront-ils bien plus tard, quand Kurogane sera la seule chose qui maintienne encore un semblant de cohésion dans leur petit groupe disloqué, et quand Fye cessera de faire semblant.)

Pour l'heure, Kurogane poursuit Fye et Mokona dans toute la maison, et Syaoran s'inquiète un peu en voyant le ninja donner de grands coups de sabre à tour de bras, et Sakura rit doucement, allongée sur le canapé, tout juste réveillée ; la maison est bien chaude et confortable et une odeur de gâteau flotte dans tout le rez-de-chaussée depuis la cuisine, et tout va bien mieux qu'aucun d'eux ne l'aurait jamais imaginé.

tsubasa: kuro & fye, 01:08 commencements

Previous post Next post
Up