One Piece - Luffy/Usopp - X1: 04 Démon

Mar 26, 2012 20:36

Titre: Un démon de lubricité
Auteur: MiniYu
Fandom: One Piece
Table et prompt: Table X: 1.04-Démon
Pairing: Luffy/Usopp
Rating: PG-13 pour sous-entendus
Disclaimer: Rien à moi, tout à Oda (Yoho ! C'est joli ça rime, même si techniquement tout n'est pas à Oda puisque c'est moi qui ait écrit l'OS mais... mon dirait que je m'embrouille)
Notes: Depuis le temps que j'ai réservé le couple, il fallais bien que je poste, qu'est-ce que je peux être lente ! Je m'éttone moi même, bref, bonne lecture.


Un démon, voilà se qu'est Luffy. Si, si, moi le grand Usopp, valeureux guerrier des mers, en ai la preuve.
Le jour c'est un capitaine, un peu idiot et terriblement ambitieux, qui aime l'aventure et passer son temps à s'empiffrer au risque de se prendre une louche dévastatrice sur la tête. Et quand il se remplit pas le bide, il débite des inepties qui lui valent un coup de poing encore plus dévastateur que la louche par une rousse tout autant dévastatrice (Dévastatrice dans tous les domaines, elle dévaste nos budgets avec ses dettes.). Bref, un capitaine normal quoi !....Attendez, j'ai dit normal ? Oulla, nan, nan, Luffy est tout sauf normal. C'est un type bien, un pirate certes, comme nous tous sur ce bateau, mais un type bien. Quand d'autres pirates passent leur temps à piller des villages et détruire des familles et tuer pères et mères, laissant des enfants orphelins. Lui il aide les gens les plus faibles et met à terre assassins et tyran.
Donc je disais, le jour, il est vous le connaissez tous.
Mais la nuit...il devient un vrai démon, un démon de lubricité (Nda: Phase dixit Hugues dans la première série de Fullmetal Alchemist), j'en aie fait les preuves. Pas que ça me déplaise, au contraire, c'est qu'on pourrait même gagner la médaille d'or olympique si la partie de jambe en l'air avait été une discipline. Luffy est quelqu'un d'absolument divin au lit et je ne me lasse jamais de boire ses cris et ses gémissements. Non décidément Luffy deviens un véritable appel à la luxure la nuit, je pourrais presque voir des petites cornes de diable lui pousser sur la tête part moment, des fois il me regarde avec tellement de désir dans les yeux que j'en frémis, et impuissant, je ne peux qu'admirer sa beauté destructrice tellement plus adulte que le jour.
Mais n'allez pas croire que tout n'est que sexe et dépravation, loin de là ! Je ne suis pas du genre à me donner à n'importe qui et n'importe comment.
Je peux même dire que je serais du genre sentimental voir presque niais, mais je le dit: Je ne donne pas le corps avant d'avoir volé le cœur d'en face.
Oui je suis un sentimental, c'est pour ça que jamais je n'aurais crut avoir Luffy rien que pour moi, moi que je croyais à l'époque pas assez attirant.

Usopp était assis sur la tête de Merry, comment le super-méga-trouillard-Usopp-sama avait réussi à aller se perché là-haut, mystères ! La tête levée vers les étoiles il était complètement déconnecté du monde réel. Si on fouillait un peut dans sa tête, on pouvait voir que Luffy était partout, qu'il l'omnibulait, décidément ça ne va plus pour lui, plus les journées passent et plus était amoureux de son capitaine, il fallait qu'il fasse quelque chose, mais quoi ? Lui dire ? Trop peur de se prendre le râteau de sa vie. Alors il se taisait préférant admirer son capitaine discrètement, se contentant très bien de son amitié. Même si l’envie de le serrer contre lui et de l’embrasser devenait souvent très forte, peut-être trop forte. Mais il devait se retenir. Le rejet serait encore plus douloureux.
Il poussa un soupir à fendre l’âme et n’entendit pas la personne derrière lui.

-Bah Usopp, qu’est-ce qui te prend de soupirer comme ça ?

La voix de son capitaine le fit sursauter.

-Ah Luffy c’est toi. Battement de cœur désordonné, il faut se calmer. Je pensais à quelque truc rien de bien grave.

Il rejoint son capitaine sur le pont. Sautant de la tête de Merry et s’appuyant légèrement contre la rambarde. Et s’il essayait ? En dire trop mais pas assez ?

-En fait je pensais à quelqu’un.
-Kaya ?

Usopp secoua lentement la tête.

-Ton père.

Il secoua encore.

-Alors je vois pas. T’es amoureux ? C’est quelqu’un de l’équipage ? Pour un tel soupir ça doit bien être ça.

Usopp crût rêver, il n’avait pas connut son capitaine aussi perspicace en sentiment. Et si….
Il détourna légèrement les yeux.

-Oui j’aime quelqu’un.

Usopp ne vis pas la petite pointe de déception dans les yeux de son capitaine.

-J’en était sûr ! Je la connais ?
-Oui
-Tu m’a dit que c’était pas Kaya, Conis ? Vivi ?
-Ni l’une ni l’autre.
-Robin ? Nami ?
-Non et non.
-Mince, je me souviens pas de toute les filles qu’on a rencontré.
-Tu fais fausse route de toute façon, c’est pas une fille.
-Quoi, pas une fille ?

Usopp se mordit la lèvres, peur de la réaction de Luffy. Il ne vit toujours pas la lueur, cette fois d’espoir.

-C’est un Garçon ?
-Oui, Un problème ?
-Non, pas de problème tu fait se que tu veux. C’est quelqu’un de l’équipage ?
-Oui.
-Tu me facilites la tâche. Sanji ?
-Non.
-Zoro ?
-Non plus.
-Tant mieux pour toi, vus les œillade qu’il lance a Sanji pendant les repas ou quand il cuisine, t’aurais été déçus avec un de ces deux là.

Même Luffy l’avait remarquer, pas discret les gars, pas discret.

-Donc, j’imagine que tu n’a pas de tendance Zoophile donc on enlève Chopper.
-En effet.

Il émit un petit rire. Et là Luffy compris. Il était seul garçon restant sur le bateau. C’était clair comme de l’eau de l’eau de roche.

-Tu t’es trahi tout seul Usopp.
-A oui ?

Luffy lui tira le bras pour le coller a lui et posa sa tête dans le cou du tireur.

-Je suis le seul Garçon restant sur le bateau que tu puisses aimer.

Usopp frissonna, Luffy avait compris, maintenant il avait peur de sa réaction, est-ce qu'il allait le jeter ? L'engueuler, ne plus lui parler ?
Un baiser dans le coup brouilla toutes ses réflexions.

-Luffy, Qu'est-ce que tu....

Il n'eut pas le temps de continuer, des lèvres lui bâillonnaient la bouche. Oh non il ne rêvait pas, Luffy était en train de l'embrasser et il aimait ça. Usopp passa ses bras autour du coup de Luffy, complètement transporté par le baiser.
Lorsque Luffy y mit fin sa tête bifurqua, il posa un baiser sur la joue du tireur et vint chuchoter a son oreille:

-Je t'aime Usopp.

Le dit Usopp sentit un frisson le parcourir, Luffy leva sur lui des yeux différents de ceux qu'il affiche tout les jours.

-Dit Usopp, t'est de Grade non ?
-Oui Pourquoi ?
-Donc la vigie est libre...

Le temps d'assimiler l'allusion et Usopp, tout sourire entraîna Luffy dans la vigie mentionnée plus haut pour la nuit folle que le capitaine lui promettait.

J'accorde un autre regard a Luffy, mon petit démon, et le reporte ensuite a un endroit plus bas de mon anatomie. Mini-Usopp me réclame de l'attention. La vigie n'est pas libre. Il y a toujours les chambre mais le faire en plein milieux de a journée quand les autre risque d'avoir besoin soit de moi ou soit de Luffy...Non désolé mon cher tu va devoir te contenter de la douche froide pour le moment: mais pas de panique, ce soit je suis de garde, la vigie seras libre.

01:04 démon, one piece: luffy/usopp

Previous post Next post
Up