Titre : Battons le fer tant qu'il est encore chaud
Disclaimer : si seulement...j'aurais pu réaliser et produire la sextape l'adaptation cinématographique!
Genre : os, au, humour, smut
Pairing : JongKey (SHINee)
Déclaration : Si Jonghyun n'avait pas sorti son débardeur/pseudo-dos-nu avec boucle sur la clavicule pendant un live de Lucifer, et qu'un débat avec Myv' ne s'en était pas suivi, cette vaste connerie fic n'aurait jamais vu le jour...
Spéciale Dédicace : à
Myv ma framboise sauvage parce qu'elle en est la productrice et à
Chesh' parce qu'elle va me lancer des cailloux \o/
Note:
Etant trop longue j'ai été obligé de séparer la fic en deux partie
Oyez, oyez ! Nous voici en plein Moyen-âge, temps des preux chevaliers, gentils damoiseaux, ménestrels et troubadours.
Deux chevaliers suivis de leurs écuyers discutent gaiement sur le chemin qui les ramène chez eux.
-D'après toi à combien sommes-nous du château ? demanda le brun
-A environ deux jours, répondit son compère. Puisque nous avons quitté Hak il y a trois jours.
-Encore deux jours à tenir… soupira le premier.
-En aurais tu assez de ma compagnie, cher cousin ? dit l’autre châtain en rigolant
-Ce n’est pas contre toi voyons, c’est juste que l’idée de passer encore deux jours sans pouvoir faire une toilette digne de ce nom m’est insupportable se justifia t-il
-Ce n’est pas Chevalier Kibum, mais Damoiselle Kibuma qu’on devrait t’appeler, le taquina son cousin
-Ce n’est pas parce qu’on est chevalier qu’on doit vivre dans la sueur et la crasse, répliqua Kibum piqué au vif. Au moins mes conquêtes n’ont jamais eu à se plaindre de mon manque d’hygiène, n’est ce mon cher Jinki?
Ce dernier grommela, se tut un moment, puis se décida à rompre le silence
-Ecuyer ! Amène-moi ma gourdasse, il fait grand soif.
Aussitôt un des écuyers sauta de la charrette et amena ladite gourde au pas de course.
-Voici, Messire Jinki ! Mais ne buvez pas trop car nos réserves d’eau sont maigres, et je ne suis pas sûr que nous en ayons assez pour tenir jusqu’au château.
-De plus les chevaux vont aussi avoir besoin de s’abreuver, et éventuellement d’un peu de repos fit remarquer le second écuyer qui conduisait la charrette
-Minho a raison Messire, les chevaux ont peine à avancer par cette chaleur ajouta Taemin
Jinki se tourna vers son cousin
-On devrait essayer de trouver un point d’eau et s’y arrêter, qu’en penses-tu ?
-Je suis tout à fait d’accord, car qui dit eau, dit possibilité de se décrasser, ce dont j’ai désespérément besoin répondit Kibum avec un grand sourire plein d’espoir, même un cochon fuirait devant une odeur pareille.
-Ton sens des priorités tout comme ta lubie pour la propreté m’étonneront toujours, mon petit Kibum, plaisanta t-il
Kibum lui tira la langue comme un enfant boudeur
-Ou alors est ce Kibuma ? ajouta Jinki
-Tu ne vas pas revenir là-dessus se fâcha son cousin en lui lançant un regard noir
-Et susceptible en plus de ça continua Jinki, pire
http://www.livejournal.com/update.bmlqu’une damoiselle en période de menstruation
-Attend un peu que je descende de ma monture, je te montrerai ce que c’est d’avoir ses menstruations lui lança t-il en souriant de manière sadique
A cette allusion Jinki dégluti difficilement, s’apprêtant à répondre quand Minho interrompit la joute verbale
-Messires, voyez ! lança t-il en pointant du doigt une mince fumée qui s’élevait au loin
-Il s’agit sans doute d’une habitation, nous n’avons plus qu’à y faire une halte
******
Arrivé devant la fameuse chaumière, qui était une ferme, Jinki interpella l’habitante qui étendait son linge
-Ola la gueuse ! Nous sommes chevaliers et nous avons quitté Hak depuis maintenant trois jours, nos montures et nous même avons besoin de repos, aurais tu l’obligeance de nous offrir l’hospitalité ?
Elle s’apprêtait à refuser, quand elle aperçue les armoiries de la famille Kim sur leurs écus et n’eut d’autre choix que d’accepter, car il ne valait mieux pas offenser un membre de cette noble famille.
-Mais bien sur Ô noble chevalier, c’est un grand plaisir de vous offrir le gite et le couvert dit-elle avec un grand sourire
-Merci bien, nous ferons part au Seigneur Kim de ta grande bonté et de ta générosité. Nous sommes accompagnés de nos deux écuyers dit-il en se tournant vers la route. Ils ont quelques petits problèmes avec la charrette et ne devrait pas tarder à arriver dit-il en rigolant
-Jonghyuuuuuun ! hurla t-elle, faisant sursauter Kibum
Ils descendirent tout deux de leur monture, un jeune homme accouru, il était en sueur, couverts de crasse et de charbon, les cheveux complètement ébouriffés.
-Yeuuuurk ! dit Kibum entre ses dents, visiblement dégouté par l’allure de ce garçon
-Peux tu conduire, les chevaux de nos invités à l’étable et montrer aux écuyers où mettre leur charrette, quand ils arriveront.
Jonghyun s’exécuta sans dire un mot, prit les rennes des deux montures et les emmena avec lui.
Les deux chevaliers suivirent la mère de Jonghyun dans la chaumière, qu’ils trouvèrent fort propre au grand étonnement de Kibum, et joliment décorée.
Elle leur expliqua qu’en raison du manque de couchage, si un des deux ne voulait pas dormir par terre, ils devraient partager une couche. Ce qui ne sembla pas poser problème à Kibum, mais fit pâlir Jinki qui se rappela les menaces proférées par son cousin quelques heures plus tôt.
-Pourriez vous me dire s’il y a un point d’eau à proximité et auprès duquel je pourrais me rafraichir ? demanda Kibum
-Bien sur Messire, il vous suffit de descendre un peu plus bas derrière la ferme, il y a une rivière répondit elle, et demandez à mon fils de vous y conduire si vous ne la trouvez pas.
-Merci bien dit-il avant de sortir
Taemin et Minho venait d’arriver, à bout de souffle, tirant la charrette du mieux qu’ils le pouvaient, les chevaux attachés et suivant derrière.
-Vous voilà enfin tout les deux ! Je commençais à penser que vous aviez fait une halte dans le champ pour vous détendre dit-il avec un grand sourire lourd de sous entendus
Ils détachèrent les chevaux pour les mener à l’étable, Kibum en profita pour prendre de quoi se changer dans la charrette avant de se diriger tranquillement vers la rivière.
Il trouva un endroit paisible, avec seulement le bruit de l’eau et des oiseaux, étala ses affaires sur l’herbe puis alla se baigner. L’eau était fraiche et lui montait jusqu’à mi cuisses, il en prit dans ses mains pour se mouiller la nuque avant d’y plonger son corps en entier. Il aimait par-dessus tous la sensation de l’eau sur sa peau, le léger courant le chatouillant. Il se frotta énergiquement pour se débarrasser de la transpiration, s’aspergea, puis alla s’étendre sur l’herbe pour se faire sécher. Il croisa les bras sous sa tête, observa le ciel en plissant les yeux et sourit, il était heureux d’avoir enfin pu prendre son bain. Caressé par la brise et bercé par le chant des oiseaux, il s’assoupit quelques instants.
Un bruit d’eau le sorti de sa micro sieste, il releva légèrement la tête et vit le fils de la fermière qui barbotait joyeusement dans la rivière. La peau grise de crasse et de charbon, avait laissé place à une peau magnifiquement dorée par le soleil. Sans ses oripeaux, il était nettement plus attrayant, sur son dos musclé scintillaient de fines gouttelettes d’eau qui ressemblaient à des diamants.
Le « Yeuuuurk ! » de dégout, venait de se transformer en un délicieux « Mmmmmmh ! » d’envie.
Kibum se mordit les lèvres machinalement, quand ses yeux descendirent sur des fesses qui paraissaient fermes et rebondies comme deux belles pommes dans lesquelles on aimerait croquer à pleines dents.
Cette vision enchanteresse et la douce brise qui caressait son corps aidant, il se retrouva avec une superbe érection en pleine nature, à prier pour que le jeune homme ne le remarque pas.
Attendant patiemment que Jonghyun daigne s’en aller, il essaya de faire diminuer la tension qui tiraillait son anatomie en pensant à autre chose, des pensées moins excitantes comme la vision de sa tante Juri entièrement nue, sans grand succès…
Quand enfin le garçon se décida à partir, il attendit encore quelques instants pour être sûr d’être totalement seul et posa sa main gauche sur son torse et la droite sur son ventre. Tout en effleurant son torse, il fit descendre l’autre main vers la partie la plus tendue de son anatomie. Sans se presser il flatta son érection de quelques caresses du bout des doigts, laissant échapper un soupir au contact de la fine peau de cette zone, rendue sensible par la tension et l’envie. Il prit le temps de découvrir chaque centimètres de son membre dressé, jouant avec afin de laisser croitre encore un peu l’envie et le désir. Puis ne tenant plus il l’empoigna à pleine main nerveusement, un gémissement sorti de ses lèvres entrouvertes. Il resta immobile quelques instants pour se calmer, avant de commencer un lent mouvement de va et viens, toujours sans se presser, en pensant au corps de ce jeune apollon. Se mordant les lèvres instantanément en se remémorant ce superbe fessier, ces muscles tendus, cette peau dorée à souhait…Perdu dans ses pensées, la brise qui caressa son torse le fit frissonner, du bout des doigts il retraça le chemin de la brise et accéléra progressivement la cadence imprimée par sa main droite, laissant monter lentement le plaisir, soupirant de plus belle, ses gémissements couvrant le doux gazouillis des oiseaux.
Une petite sauterelle sans doute intriguée par les bruits, lui grimpa sur le pied, un nouveau frisson le parcouru. La bête entreprit lentement et prudemment une ascension le long de sa jambe, provoquant avec ses pattes quelques chatouilles sur son passage, qui excitèrent Kibum d’autant plus et lui firent cambrer les reins tout en continuant à s’astiquer copieusement.
Il caressa fébrilement son torse, remonta doucement vers son cou pour arriver jusqu'à ses lèvres, sur lesquelles il passa son pouce, qu'il finit par mordiller. Accentuant son va et viens, ses muscles se raidirent, la sauterelle atteignit son nombril et lui l'orgasme, aspergeant ainsi la pauvre bête de sa semence. Le souffle court, il regarda l'étendu des dégâts...il n'avait plus qu'à recommencer sa toilette.
*******
Au souper, ils s’attablèrent tous ensemble sans distinction de classe et partagèrent leur repas, Jinki narra certains de ses exploits, alors que son cousin resta silencieux.
Minho et Taemin se régalèrent, peu habituer à un repas aussi copieux, écoutant attentivement les récits de Jinki qu’ils avaient pourtant entendu mainte et mainte fois.
Jonghyun semblait absorbé par les mots de Jinki, laissant à Kibum le loisir de l’observer dans les moindres détails sans qu’il ne s’en rende compte.
Quand l’heure du coucher vint, Minho et Taemin en bon écuyers allèrent dormir près de l’étable, Jonghyun alla dormir à la belle étoile, Jinki et Kibum partagèrent leur lit, se rappelant leur enfance.
-Tu promets de ne pas mettre ta menace à exécution demanda Jinki avant de se mettre au lit
-De quelle menace parles-tu ? lui demanda t-il interloqué
-Ce n’est rien, oublie ce que j’ai dis, dit-il soulagé
-Mmh mmh murmura Kibum
-Tu as été bien silencieux, pendant le repas, quelque chose te préoccupe
-Non non tout va bien répondit-il en esquissant un sourire
-Pourtant tu as pu prendre ton bain, ça aurait du te rendre heureux
-Mais je suis heureux
-Kibum, quand tu es heureux, tu es beaucoup plus loquace que ça, tu deviens pire qu’une pie…une damoiselle puissance 10 plaisanta son cousin
-Je suis juste exténué, si ça ne te dérange pas, j’aimerais dormir, bonne nuit cher cousin
-Bonne nuit chère cousine le taquina Jinki
Kibum ne releva pas, il avait déjà rejoint les bras de Morphée, et son cousin ne mit pas plus de temps à le rejoindre.
Jonghyun de son côté, allongé dans l'herbe observait les étoiles en repensant à tout ce qu'avait raconté le chevalier Jinki, il l'enviait d'avoir déjà vécu tout ça, alors qu'il n'avait qu'un an de plus que lui. Il ne se plaignait pas car sa vie lui convenait très bien, et il était heureux d'aider sa mère à la ferme, quand il ne forgeait pas des outils et des armes pour les vendre aux marchés, mais il était un peu envieux de l'expérience et des aventures de ce jeune homme. Il s'endormit en imaginant l'épée qu'il pourrait forger afin de l'offrir à ce noble chevalier, se promettant de se mettre à la tâche dès le lendemain.
******
Kibum se réveilla, titillé par un petit bruit répétitif, un « cling » régulier, il écouta attentivement pour essayer de détecter sa provenance sans grand résultat. Il s’habilla sommairement, et sorti de la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son cousin et la maitresse de maison. Arrivé dans la pièce à vivre, le bruit se fit plus puissant, il suivit le mur en appliquant son oreille dessus, puis sortie de la maison pour découvrir un magnifique lever de soleil.
Le « cling » continuait à sonner dans ses oreilles, il secoua la tête pour le chasser, mais rien n’y faisait, il persistait, il prit la direction de l’étable et passa devant un atelier aux vitres couvertes de poussière, le bruit provenait de là. La porte étant entrouverte, il passa délicatement la tête pour voir à l’intérieur…il y découvrit Jonghyun le dos nu à côté d’une cheminée tapant avec un marteau sur un morceau de métal.
Il faisait tellement chaud au coin du feu, qu’il transpirait déjà, des goutes de sueur perlant à la pointe de ses cheveux, avant de s’écraser sur sa nuque et de poursuivre sensuellement leur chemin sur son dos. Lui qui avait pourtant une aversion pour la sueur, ne pu s’empêcher pour cette fois de trouver ça affreusement excitant. Tous ses muscles étaient contractés sous l’effort et la concentration, il était magnifique, le regardant avec gourmandise, il se passa la langue sur les lèvres, imaginant ses même muscles dans une toute autre situation. Le pantalon fin et superflu qu’il portait épousé remarquablement bien son petit cul bombé, lui donnant envie de tirer dessus pour voir encore une fois le commencement de sa raie.
Le « cling » qui l’avait réveillé désagréablement, était devenu une douce mélodie envoutante, résonnant dans sa tête. Quand Jonghyun se déplaça pour passer la lame au feu, il eut tout le loisir de le voir de face, vêtu de son tablier de forgeron, dont les attaches frottaient sur ses clavicules, épousaient son cou puissant et sa nuque à merveille, ce qui mit Kibum dans tous ses états. Les veines de son cou apparente sous l’effort, l’excitaient comme une pucelle le jour de sa nuit de noce, il ne tenait plus, il voulait toucher, lécher, mordre, griffer, caresser son corps…il le voulait lui plus que quiconque.
Décidant qu’il était tant de prendre les choses en main, il ouvrit la porte pour signaler sa présence, Jonghyun leva à peine la tête pour le saluer et reprit son travail, Kibum resta surpris de si peu d’attention de sa part. Il s’approcha alors doucement et lui souffla dans la nuque en glissant le bout de son doigt le long de sa colonne vertébrale, Jonghyun frissonna et en lâcha ses outils. Il se retourna pour voir ce que Kibum lui voulait, ce dernier le gratifia d’un regard qui semblait vouloir dire « c’est toi que je veux et je ne partirais pas tant que je n’aurai pas eu ce que je désire », il dégluti difficilement, étonné et quelque peu effrayé de tant d’attention de la part d’un homme, surtout venant d’un chevalier qu’il connaissait à peine et avec qui il n’avait encore pas échangé un mot.
Quand Kibum sans mot dire s’approcha un peu plus et passa les mains autour de ses hanches pour défaire avec dextérité la première attache du tablier, en prenant bien soin d’effleurer le creux ses reins, le contact des mains sur sa peau fit réagir son anatomie d’une façon insoupçonnée, son pantalon ainsi que son tablier se trouvèrent déformés par une jolie bosse.
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ni pourquoi ce jeune homme agissait de la sorte avec lui, mais avant qu’il puisse protester, Kibum remonta délicatement ses mains le long de son dos pour s’attaquer au deuxième nœud dans sa nuque, lui mordillant l’oreille au passage. Jonghyun senti un frisson le parcourir lors de la morsure, et le repoussa, tentant de réfléchir et d’expliquer les réactions de son corps.
Kibum frustré de ne pas avoir réussi à défaire le tablier complètement et surtout que le forgeron lui résiste, approcha avec plus de tact et profitant que celui-ci soit visiblement occupé dans ses pensées pour prendre possession de ses lèvres en posant doucement les siennes dessus. Toujours perdu dans ses pensées, Jonghyun se laissa faire et ouvrit même la bouche, permettant ainsi à son assaillant d’approfondir le baiser et de se donner à fond.
Quand il reprit contact avec la réalité, il s’aperçut que ce baiser était le plus doux, le plus gouteux et le plus excitant qu’il n’est jamais reçu, car il avait déjà embrassé des filles mais rien de semblable ne s’était passé dans ses moments là.
Kibum intensifia le baiser, le jeune forgeron excité, vit rouge, agissant sans réfléchir, seulement commander par son excitation et l’envie de profiter à fond de ce baiser, il empoigna Kibum et lui dévora la bouche dans un baiser fougueux et passionné. Toujours occupés avec sa bouche, il le souleva, Kibum croisa ses jambes autour de son torse, Jonghyun le posa sur la première surface assez haute qu’il trouva afin de libérer ses mains et de les employer à autre chose.
-OUAAILLLEEEEEEE ! hurla le chevalier lorsque ses fesses entrèrent en contact avec le métal encore chaud qui était posé là.
-Je suis désolé…bafouilla Jonghyun gêné en le faisant descendre du plan de travail
-Ca réveille ! Ne t’inquiète pas la douleur est passée, et à vrai dire ce n’était pas aussi désagréable que ça, lui répondit Kibum d’un air coquin
Jonghyun n’osait plus le toucher de peur de lui faire mal, Kibum s’en aperçut, il l’attira à lui en souriant, et passa ses bras autour de son cou.
-Reprenons où nous en étions, tu veux bien ?
Le forgeron acquiesça fortement de la tête, retrouvant sa contenance et son envie, il l’empoigna avec force pour l’embrasser d’un baiser plus passionné que le précédent, explorant les moindres recoins de sa bouche, de la langue aux amygdales. Baiser que Kibum lui rendit bien, entreprenant une exploration d’un tout autre style, en desserrant le lien retenant le pantalon de son partenaire, en bon spécialiste du nœud qu’il était, afin d’y glisser les mains à l’intérieur, à la recherche de l’objet de sa convoitise, il ne fut pas déçu en tombant sur un pénis de belle taille aussi gonflé que possible.
Quittant les lèvres de Jonghyun, tout en jouant et taquinant son matériel, il s’étonna
-Mmmmh ! Mais qu’avons-nous là, il semblerait que ça soit prometteur
Après quelques caresses flatteuses, Kibum prit fermement l’érection en main, comme pour lui montrer qui était aux commandes, il enserra la base, puis utilisa son autre main pour imprimer un léger frottement, de manière à l’exciter tout en l’empêchant de venir.
Sous les frictions, le forgeron contracta son fessier et attaqua le cou de son assaillant à pleines dents
-Mmmmh…soupira la victime en accélérant son mouvement sur la raideur
Les genoux de Jonghyun commencèrent à trembler, la tête commença à lui tourner, il posa son front sur l’épaule de Kibum en respirant difficilement, comme fébrile
-Gnnnn Ki…
A ce son le chevalier accéléra de plus belle, et pompa de manière frénétique le membre qu’il avait en main tout en resserrant l’étau de ses doigts à sa base.
-Ki…ki…ki…kibum bégaya le forgeron, tremblant, tout muscles tendus
-Oui ??
-Je…ne…ne…peux…plus…dit-il difficilement
-Tu ne peux plus quoi ?
-Il…faut…que...
-Que tu viennes ? dit-il en stoppant net son mouvement décidé à profiter au maximum de ce nouveau jouet qu’il avait bien en main
-Ouiiiii grogna son partenaire
-Pas cette fois ci, rétorqua Kibum tout en reprenant lentement son mouvement, un sourire sadique sur les lèvres
Jonghyun eut l’impression qu’il allait mourir sous les caresses, il senti une vague de chaleur inondé le creux de ses reins, puis se déplacer lentement vers sa queue tendue à l’extrême sous les doigts experts du chevalier. Les vertiges recommencèrent, la tête lourde, les muscles contractés au maximum
-Gnnnn Ki…bum…gémit il en plein orgasme
Kibum emprisonna ses lèvres avec les siennes, dans un baiser fougueux et sauvage. Jonghyun tentant de se remettre de ses émotions et de comprendre pourquoi malgré la puissance de son orgasme, aucun liquide ne s’était écoulé de son pénis toujours raide et gonflé.
-Tu viens de vivre ton premier orgasme sec, qu’en penses-tu ?
Encore haletant, Jonghyun essaya de reprendre ses esprits et surtout de comprendre comment et pourquoi il avait pu laisser un homme le toucher et jouer ainsi avec lui. Il regarda son sexe qui n’avait pas désenflé à son grand étonnement, puis planta son regard dans celui de son partenaire, qui lui souriait les yeux plein gourmandise comme devant un gâteau au chocolat.
-Ceci n’était qu’un petit échauffement, du moins je l’espère…dit le chevalier en passant sa langue sur ses lèvres.
Le jeune forgeron scruta la pièce, réfléchissant à comment prolonger le plaisir, quand son regard s’arrêta sur un tas de paille dans un coin, il sourit à son tour, approcha de Kibum et le renversa pour le porter à la façon d’une jeune mariée.
-Huh ?!
-Après l’échauffement, passons aux choses sérieuses, dit Jonghyun en jetant le jeune homme sur la paille
-Huhuhu gloussa le chevalier en écartant les jambes comme une pucelle excitée
Jonghyun se jeta à genoux entre ses jambes, toujours aussi excité, il déchira le t-shirt de son amant pour avoir enfin accès à son torse. Sous ses doigts la peau était plus blanche et douce qu’il ne l’aurait imaginé, elle paraissait tendre et laiteuse.
Kibum le tira à lui par la ceinture de son pantalon, attaqua son cou en alternant coup de langue et coup de dent, tout en caressant son dos musclé. Jonghyun le souleva légèrement d’une main, égara une de ses mains sur ses fesses afin de mieux lui enlever son pantalon, libérant ainsi l’érection de taille tout aussi honorable de son amant.
Le chevalier revint vers sa bouche, lui mordit la lèvre inférieure tout en lui griffant le dos
-Prends-moi ! Prends-moi tout de suite, je ne tiens plus ! dit-il en lui lançant un regard plein d’envie, avant de se retourner pour se mettre à genoux et ainsi tendre son cul.
-Chevauche-moi grand fou ! ajouta t-il
Le jeune homme cracha dans sa main espérant ainsi lubrifier un minimum son membre, puis pénétra son partenaire sans ménagement en le prenant par les hanches
-Haaaaaaan… couina ce dernier
Ainsi positionné, Jonghyun ouvrit le bal en assénant quelques coups de rein à son amant, pour le préparer à ce qui allait suivre, lequel une main sur popole, l’autre contre le mur, poussait quelques gémissements, signifiant ainsi son plaisir.
Après quelques violents assauts répétés qui donnèrent lieu à des couinements plus ou moins engageants, ainsi que des baisers, des caresses et autres attention dans le dos et la nuque de son partenaire, toujours accroché aux hanches de celui-ci, il décida d’imprimer un rythme plus régulier, espérant faire jouir son partenaire avant lui.
Les genoux dans la paille, tout en s’astiquant ardemment, Kibum encaissait, gémissant et soupirant, se tenant au mur du mieux qu’il le pouvait, tentant d’éviter la chute la tête la première dans la paille.
-Hmmm…huuumph…hnn…uuunnnf
-Mmmmmh
-Plus fort ! Plus vite, plus vite ! Accélère bordel de dieu ! ordonna Kibum pantelant
Jonghyun obéit et accéléra la cadence, alors que les gémissements et les mouvements de poignet de son partenaire gagnaient en intensité.
-Ki…Ki…Kibum…je vais…
-Humph ! Moi aussi…retiens toi encore un peu…hmmmm
Il freina ses ardeurs du mieux qu’il put pour attendre son amant. Kibum quant à lui accéléra ses coups de poignets, les jambes tremblantes, son partenaire lui asséna un dernier et magistral coup de rein et ils atteignirent l’orgasme en même temps.
-Huuuummm…Jong-hyun !
-Gnnnnnnn…Ki-bum !
Exténué par cette séance de ramonage et de culbutage en règle, ses jambes ne le portant plus, Kibum s’écroula comme une masse dans la paille, Jonghyun tomba à côté de lui pour ne pas l’écraser, tout deux fatigués, transpirants et couverts de paille tentèrent de reprendre leurs esprits.
Le forgeron tenta une approche en douceur pour quémander un moment de tendresse après leurs prouesses, mais le chevalier semblant avoir retrouvé son dégout pour la saleté, rassembla ses dernières forces et se leva fermement décidé à se débarrasser de sa sueur et de l’odeur de paille humide sur sa peau.
-Où vas-tu ? demanda Jonghyun intrigué en voyant son amant chancelant
-J’ai besoin de me rafraichir un peu, lui répondit le chevalier
Les jambes flageolantes, il sorti tant bien que mal de l’atelier en ce tentant de tenir debout comme il le pouvait, avant de s’écrouler lamentablement devant les écuries. Son partenaire vint à son secours, le prit dans ses bras, malgré ses cris de désaccord et entreprit de l’amener ainsi jusqu’à la rivière.
Minho réveillé par le vacarme, observa la scène et réveilla Taemin d’un coup de coude, pour que celui-ci puisse également profiter du spectacle : Kibum nu comme un vers vociférant et se débattant dans les bras du forgeron, lui aussi dans le plus simple appareil.
-Lâche-moi ! Pose-moi par terre ! Je peux marcher seul, grogna Kibum
-J’en doute, tu tiens à peine débout…répondit Jonghyun
-J’irais à quatre pattes s’il faut, alors lâche moi, hurla t-il
-Tu ne t’es pas assez usé les genoux comme ça, ricana le forgeron en regardant les genoux râpés du chevalier
-Haaaaaa ! Mes genoux ! Tu n’auras pas pu faire plus attention !
-Dois-je te rappeler qui m’a continuellement demandé d’y aller « plus fort ! »…
Kibum fit une moue boudeuse tout en se laissant finalement porté.
Jinki de son côté, lui aussi réveillé en sursaut par le raffut, tentait de s’extirper des bras de ce possessif de Morphée. Les yeux à demi-clos, toujours ensommeillé mais fermement décidé à étriper l’andouille qui avait poussé de pareils cris, il se leva tant bien que mal. La mère de Jonghyun qui venait elle aussi de se lever, ne put s’empêcher de rire en le voyant arrivé mal réveillé, se cognant un peu partout, pestant contre les objets qui se dressaient sur son chemin.
-Avez-vous bien dormi, Messire ? demanda t-elle
-Jusqu’à ce qu’un idiot décide d’hurler, je dormais parfaitement bien…Je m’en vais donc de ce pas, lui expliquer ma manière de penser en le pendant par les pieds ou par les bourses selon mon envie, dit-il en sortant de la maison
La mère le suivit, inquiète que son fils ne soit le responsable, pensant surtout au dommage causé à sa future descendance lors de la pendaison par les testicules.
Il se dirigea vers les écuries, trouvant Taemin et Minho allongés en train de discuter
-Puis-je savoir qui est responsable des cris qui m’ont tiré de mon profond sommeil ? s’énerva t-il
Les deux écuyers se regardèrent hébétés, ne sachant pas s’il était judicieux de répondre franchement ou s’il valait mieux mentir.
-Dépêchez vous de me répondre ou je vous embroche comme deux poulets et je vous fais rôtir jusqu’à ce que vous parliez !
-Hips ! hoqueta Taemin soudain envahit par la peur, prenant les menaces aux sérieux
-Messire Kibum en est le responsable, répondit Minho
-Evidemment…j’aurais dû reconnaitre sa puissante voix dit-il en se frottant le front, mais pourquoi as t-il crié au fait ?
-Hips !
-Il semblerait qu’il ait découvert les joies de la vie à la ferme…fit Minho un sourire en coin
-Kibum et la vie à la ferme, Jinki fut pris d’un fou rire
La mère de Jonghyun rassuré qu’il ne s’agisse pas de son fils, rentra préparer le petit déjeuner, pendant que Taemin essayé de se calmer et de reprendre une respiration normale.
-Hips ! Messire hips ! Puis-je hips ! Boire une gorgée d’hips ! demanda Taemin
-Hahahaha, fais donc, répondit le chevalier en se tenant les côtes, mais qu’entends tu par « joies de la vie à la ferme » ? continua t-il
-Disons que mon Maitre tente de se familiariser avec les us et coutumes…
-Se serait il mit en tête de comprendre les besoins du peuple ? questionna Jinki avec un sourire malicieux
-Exactement Messire, acquiesça Minho
-Sacré Kibum ! Il m’étonnera toujours…dire qu’hier il l’a regardé comme un pestiféré…*
Deuxième Partie