Titre : Side of a bullet
Disclaimer : je les connais pas, rien à voir avec eux
Genre : OS, angst, pg-13
Pairing : Onew/Jonghyun (SHINee)
Déclaration : tout est parti d’un jeu où on devait écrire ce que nous inspiré une chanson, avec comme limite de temps la fameuse chanson
Spécial Dédicace : à Myv' la demandeuse de suite x)
Inspirée par : Nickelback - Side Of A Bullet
Jonghyun débarqua dans la pièce qui sentait la sueur, la peur et le sang, il scruta les gens qui s’y trouvaient puis s’approcha de la table.
Un garçon aux yeux diaboliques avait déjà pris place sur une des chaises, invitant qui le voulait à se joindre à lui. Jonghyun se plaça en face de lui.
Jinki toisa le garcon qui avait eu l’audace de s’avancer sous les murmures des spectateurs, il avait l’air un peu plus jeune que lui.
-Qu’est ce qui peut bien l’avoir poussé à venir jouer se demanda t-il en l’invitant à s’asseoir
Il posa les mains sur la table, alors que Jonghyun gardait les siennes sur ses cuisses essayant de dissimuler et surtout de calmer ses tremblements.
Le silence se fit enfin quand un homme entra et plaça l’arme sur la table à équidistance des deux adversaires, puis les pria de vérifier chacun leur tour l’état de l’arme, ainsi que l’absence de balle dans le canon et le barillet.
Jinki fit sa vérification, puis fit glisser l’arme jusqu’à Jonghyun, ce dernier la saisit d’une main hésitante, ce qui fit sourire son adversaire.
-Putain c’est un vrai, putain putain se répéta t-il en faisant connaissance avec le revolver
L’homme qui avait amené l’arme rompit enfin le silence
-Comme vous l’avez constaté, en accord avec les règles, l’arme est parfaitement propre et ne contient aucune balle puisqu’elle n’a encore jamais servi.
Il continua en sortant une pièce de sa poche.
-Avant de commencer, nous allons tirer à pile ou face, pour désigner celui d’entre vous qui lancera la partie, puis se tournant vers Jinki que choisissez-vous ?
-Pile dit-il calmement
L’homme leur montra la pièce, afin d’assurer qu’elle n’était pas truqué, puis la lanca.
-Face !
Le sang de Jonghyun ne fit qu’un tour, le revolver ne contenait que 5 coups et c’est lui qui devait lancer le bal. Les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte, il fixa la pièce puis cligna plusieurs fois des yeux comme pour se convaincre qu’il ne rêvait pas, mais non ce n’était pas un rêve et il était condamné.
L’homme prit la balle dorée que contenait la mallette, la montra à la foule avant de la placer dans l’une des 5 chambres du barillet et de le faire tourner.
-Vous disposez de 5minutes pour tirer, passer ce délais nous vous aiderons à presser la détente.
Il fit tourner le barillet, et présenta l’arme à Jonghyun, qui dégluti avec mal, les yeux rivés sur l’arme qu’il avait en main.
Il jeta un coup d’œil à son adversaire à l’affut de signe de nervosité, mais rien, son vis-à-vis était parfaitement calme, du moins en apparence.
-Comment fais t-il pour être aussi calme ? se demanda t-il.
Il respira profondément pour calmer le tremblement de ses mains qui allaient en s’accroissant, posa le canon froid sur sa tempe et plaça son doigt sur la détente.
-Tu as juste à bouger le doigt, tu peux le faire se récita t-il comme pour se donner du courage
-J’espère que ce con ne va pas se faire exploser le caisson au premier coup ! pensa Jinki, ça serait con que je n’ai pas à jouer.
Au bout de 2minutes de litanie il ferma les yeux, reteint sa respiration et pressa lentement le fin morceau de métal.
« CLICK ! »
Jinki ricana en voyant l’expression de soulagement sur le visage du garçon. Puis s’empara à son tour du revolver avec une désinvolture qui étonna le public.
-Héhé ! Viens voir papa mon bébé ! se murmura t-il
Il embrassa le canon avant de le coller à sa tempe, planta son regard dans celui de son adversaire, un sourire sadique se forma sur son visage et il pressa la détente sans attendre plus.
« CLICK ! »
Toujours fendu de son sourire, il avança l’arme vers Jonghyun qui la saisit.
Avec autant de mal que la première fois, il positionna le canon et senti un frisson lorsqu’il croisa les yeux de Jinki. Il lanca un regard affolé et interrogateur à l’arbitre
-Quelque chose ne va pas monsieur ?
-Non non ! répondit-il puis tourna les yeux vers son adversaire.
Son sourire était paralysant et dans ses yeux semblaient dansaient les flammes de l’enfer, il paraissait dégagé une grande chaleur, comment pouvait t-il être aussi enjoué et joyeux ?
Jonghyun reprit une nouvelle fois son souffle, en fermant les yeux, et appuya une nouvelle fois sur la gachette.
« CLICK ! »
Il lécha échapper un long soupir de soulagement avant reposer l’arme.
Le démon en face de lui, toujours le regard dans le sien, l’agrippa fermement avant de la faire glisser sur la table métallique.
« Scrrrrriiiiiiiitch ! » agonisa la table faisant ainsi grincer les dents et frissonner toute l’assistance
-Hahahaha ! ricana Jinki puis lécha le canon sur toute sa longueur avant de le prendre en bouche.
Jonghyun oscillant entre étonnement et peur, regarda l’arbitre cherchant un regard compatissant et une désapprobation de la position du revolver, en vain.
Voyant l’affolement dans les yeux de l’autre, Jinki décida de faire durer le plaisir et d’attendre les 5minutes réglementaires pour tirer le coup qui scellerait leurs destins.
Les yeux plus noirs que jamais, léchant le bout du canon, il sourit, ce qui provoqua une grimace des plus horribles.
Un « HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » suivit d’un bruit de chute rompit le silence quasi religieux qui régnait dans la pièce, une femme venait de s’évanouir.
-OUAHAHAHAHA ! Aue ee ! essaya d’articuler le démon en regardant dans la direction du cri
(Explication : « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles » traduction : MOUAHAHAHAHA ! Pauvre femme !)
-Les 5minutes sont bientôt écoulées ! l’interrompit l’arbitre
Jinki se retourna alors vers Jonghyun, soutint son regard, engloba le canon avec ses lèvres, lui fit un clin d’œil et pressa la détente.
« CLICK ! »
-Il semblerait que l’enfer ne soit pas prêt à m’accueillir ! persifla t-il devant un Jonghyun décomposé, pâle comme la mort.
Des soupirs de peur et d’appréhension se firent entendre dans la foule. Les gens se mirent à discuter, certains essayèrent de partir, mais sans y parvenir, car selon les règles et pour des raisons de sécurité, nul ne pouvait quitter la salle pendant une partie.
Jonghyun prit l’arme entre ses mains, fixant le barillet, comme pour chercher une échappatoire, imaginant des scénarios auxquels il ne croyait pas : la balle aurait pu être tirée et être restée coincer dans le canon ou dans sa chambre, expliquant qu’ils soient tout deux toujours vivants pour l’instant.
Suivi de questions qu’il se posait un peu trop tard : Pourquoi avoir participé à ce stupide jeu, pourquoi ne pas avoir essayé de gagner de l’argent autrement, pourquoi vouloir jouer sa vie pour sauver celle de sa sœur…
L’arbitre regarda Jonghyun puis jeta un coup d’œil à sa montre, les 5minutes étaient passées, il décida de lui donner une minute de plus avant de l’intimer de tirer.
Jonghyun releva enfin la tête, planta ses yeux dans ceux de Jinki et apposa le bout du canon sur sa tempe de sa main tremblante.
-Bon courage mon vieux ! A dans une autre vie ! lui dit le démon face à lui
Cette fois ci, il soutint le regard du gagnant et ferma les yeux juste avant de presser la détente.
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Jonghyun senti quelque chose coulait le long de sa joue quand il se réveilla brusquement...