Les aventures de Tonton Rain : Tortue Ninja vs Nain pervers Chap 4

Aug 29, 2010 14:43

Titre : Les aventures de Tonton Rain : Tortue Ninja vs Nain pervers
Disclaimer : c’est pas à moi, je ne parlerais qu’en présence de mon avocat xD
Pairing : Tonton Rain + everybody
Déclaration : c’est pas ma faute, c’est mon manque de cerveau qui me fait faire/écrire des choses bizarres, pardonnez moiiiii x_x’


Chap 4 : A la poursuite du Nain

Rain bravant la chaleur, la pluie, les maris jaloux et ses pulsions… parcourt le pays en quête de son « six pack » d’amour, les jours passent et ses recherches restent infructueuses, les rares personnes qui prétendent avoir vu Jay sont soit des ivrognes, soit des bandits dont la parole n’a pas grand intérêt. Malgré ses compagnons qui le suivent en catimini pour ne pas être vu, il se sent seul et abandonné, même son fidèle Quad l’a lâché…il est sur le point de craquer quand il fait la rencontre d’un monsieur Jeep au détour d’une rue de Jiji, petite ville de la province de Conspiration, située à l’Ouest de Banquette-Arrière.

Le pauvre homme souhaite rendre sa femme heureuse en lui faisant un enfant, mais il est stérile, ayant entendu parler des exploits de Tonton Rain, il lui propose donc d’aider à la fécondation en échange d’un Hummer Actionman.

Rain hésite, il s’est promis de ne pas tromper Joon, cependant l’offre est tentante d’autant plus que le Hummer possède des super housses de siège en poil de hamster angora qui ont l’air plus que confortable… « Ca serait parfait pour convaincre Joon de se convertir au Rainisme et laisser la foie le pénétrer », il finit donc par accepter.

A quelques rues de là, Jay/Jayne fait des emplettes espérant dénicher le mini short de sa vie, en effet depuis qu’il s’est aperçu qu’ils lui seyaient à merveille, il ne jure plus que par eux. Il est en plein essayage lorsqu’il entend deux vendeurs qui discutent à propos d’un enlèvement pour lequel un gouverneur se sera spécialement déplacé, pris de panique il sort en trombe de la cabine et s’enfuit à toute vitesse.

Le gérant du magasin s’apercevant qu’il/elle s’enfuit avec ses habits (un short imprimé léopard, un legging argenté ainsi qu’un t-shirt col V jaune poussin), tente de le/la faire revenir

-Heyyyyyy vous n’avez pas payé Mademoiselle, revenez !

En vain et lance les vendeurs à ses trousses…

La nain ayant le feu au cul de rentrer pour ne pas se faire repérer par Tonton, fonce tête baissée tel une fusée/suppositoire supersonique dans les rues, quand soudain violente collision avec un obstacle, qui le stoppe net. En se relevant, il réalise que l’obstacle le regarde de travers, il s’agit de Rain…

-OH MON GOGOD ! RAIN !

-JAY ! Sale petit nain tordu je vais te faire avaler ta perruque !

-Excuse moi, mais j’ai rendez vous chez l’esthéticienne…byebye

Et il repart de plus belle en essayant de semer son poursuivant à travers le dédale de rues. Pendant ce temps Joon toujours ligoté et bâilloné, tente des vocalises pour ne pas perdre la main et éventuellement alerter les voisins « Mmumph to grumph mouaille! mouaiiiiiiilllleeeeeeuh » (traduction: Listen to my Y! YYYYYYY). Il se dandine pensant défaire ses liens et du même coup s'exercer à la danse du ventre, exercice interrompue par l'entrée fracassante de Jay hors d'haleine et persuadé d'avoir semé Rain.

humour, au, les aventures de tonton rain : tortue ni

Previous post Next post
Up